Description
Le village fête la Saint-Louis dans une ambiance conviviale ! Le samedi kermesse dans les rues pour petits et grands de 15h à 17h, dîner à l’Arsenal dès 19h (sur réservation), puis place à la fête avec Rose FlonFlon, DJ et buvette ouvert à toutes et tous.
Programme complet :
Samedi 29
Le village célèbre la Saint-Louis dans une ambiance chaleureuse et festive. Petits et grands se retrouvent pour une kermesse dans les rues (15-17h) organisé par le comité des fêtes, avant un dîner à l’Arsenal à partir de 19h (sur réservation), suivi d’une soirée dansante avec Rose FlonFlon, buvette et DJ ouvert à toutes et tous. Un week-end festif organisé par la commune avec le soutien et le travail du comité des fêtes et du centre des monuments nationaux.
Dimanche 30 :
La journée débute à 10h30 par une messe en plein air. Dès 12h, un brunch sur réservation est proposé à l’Arsenal. À 14h, place au concours de pétanque : inscriptions directement au Glacier des Millaures au 15 rue Colonel Cabrié, dans une ambiance conviviale.
La journée s’ouvre à 10h30 avec une messe célébrée en plein air, dans le cadre exceptionnel de Mont-Dauphin. À midi, les saveurs prennent le relais autour d’un brunch gourmand, proposé sur réservation à l’Arsenal. L’après-midi se poursuit dans une ambiance détendue avec le traditionnel concours de pétanque. Que tu viennes pour jouer ou simplement partager un bon moment, les inscriptions se font directement au Glacier des Millaures, 15 rue Colonel Cabrié. Une belle occasion de profiter de la convivialité du village tout au long de la journée. Le concours de pétanque est organisé par la Pétanque Guillestroise et le Glacier des Millaures.




