
Concert de harpe
Culture, Concert
à Saint-Véran
-
Concert avec Emma Prieur Blanc harpiste et Mélisande Ponsin violoncelliste du CNSM de Paris. Elles interprèteront des ouvres de Bach, Fauré, Liszt, Saint-Saêns, Hindemith, Tedeschi, Massenet...
-
Emma Prieur-Blanc, musicienne harpiste et ancienne étudiante du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Emma a ses racines dans le Queyras et plus particulièrement à Saint-Véran.
En 2022, elle obtient son master mention très bien dans la classe d'Isabelle Moretti et de Geneviève Létang au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Elle joue en tant que soliste, puis en duo, intègre aussi différents orchestres, mais s'intéresse également au théâtre et à...Emma Prieur-Blanc, musicienne harpiste et ancienne étudiante du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris, Emma a ses racines dans le Queyras et plus particulièrement à Saint-Véran.
En 2022, elle obtient son master mention très bien dans la classe d'Isabelle Moretti et de Geneviève Létang au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris.
Elle joue en tant que soliste, puis en duo, intègre aussi différents orchestres, mais s'intéresse également au théâtre et à la danse.
Elle nous fait le plaisir de venir se produire dans notre village au Temple, en duo avec Mélisande Ponsin.
Mélisande Ponsin, violoncelliste, nait en 1999 dans une famille de musiciens, Elle commence l'étude du violoncelle à l'âge de 5 ans dans la classe de Brigitte Blondeau.
Très intéressée par la musique de chambre, Mélisande fonde le Trio Pantoum avec le violoniste Hugo Meder et le pianiste Virgile Roche. Ils ont eu la chance d'intégrer la classe du Trio Wanderer en septembre 2018 afin d'approfondir leur connaissance du répertoire de trio avec piano. Invités par Claire Désert et le Trio Wanderer, ils sont présents en tant qu'artistes en résidence au Festival international de piano de la Roque d'Anthéron en août 2019.
Mélisande a récemment été sélectionnée afin de participer aux Music Master Courses (MMCJ) à Tokyo au mois de juillet 2020. Grâce au programme Erasmus+, Mélisande a la chance d'étudier à la Hochschule für Musik de Freiburg dans la classe de Jean Guihen Queyras.
-
-
Langues parlées
-
-
Tarifs
-
Gratuit—
Participation au tour de chapeau.
Horaires
-
Horaires
-
- Le 22 août 2023 à 20:30